NoridayLe Noriday est un comprimé contraceptif utilisé par les femmes qui recherchent un anovulant efficace et durable. Ce produit pharmaceutique empêche les femmes de tomber enceinte grâce à la présence du progestérone de synthèse le noréthistérone. L’absence d’œstrogène permet aux médicaments micro-dosés de réduire considérablement l’apparition d’effets secondaires. Ce produit bénéficie de plusieurs avantages dont une protection assurée à 99 % contre les grossesses non désirées et un mode de traitement en continu pour limiter les risques d’oubli.

A qui s’adresse le Noriday ?

La particularité de ce comprimé anticonceptionnel est qu’il ne contient qu’une seule hormone ce qui lui permet de s’adapter aux différents états de santé. Le Noriday est ainsi efficace pour les femmes qui ont une surcharge pondérale, qui ont des caillots de sang, atteintes de diabète, ont des problèmes cardiaques ou atteintes de drépanocytose. Les pilules anti grossesses sont prescrites principalement aux fumeurs et celles âgées de plus de 35 ans. Chaque plaquette contient 28 comprimés. Sa prise quotidienne se fait à heure fixe et sans interruption ce qui permet de réduire les risques d’oubli.

Comment fonctionne le Noriday ?

Pour éviter la fécondation après un rapport sexuel sans préservatif, le médicament modifie la viscosité de la muqueuse utérine afin que les spermatozoïdes ne puissent plus accéder au col de l’utérus. Dans le cas où un spermatozoïde réussit à franchir ce premier barrage, le contraceptif oral prévoit une seconde protection : empêcher l’implantation de l’œuf fécondé dans l’endomètre. Cette action est efficace en modifiant la consistance de la muqueuse recouvrant la cavité utérine.

Posologie du Noriday

Si vous prenez le médicament pour la première fois, il est recommandé de prendre la première pilule dès le premier jour des règles afin de garantir une protection dès le premier jour du traitement. Dans le cas où vous attendez le cinquième jour pour commencer le médicament, vous devez utiliser un préservatif pendant sept jours lors des coïts. Le médicament doit être avalé à heure fixe et sans arrêt pendant les 28 jours du cycle menstruel. Si vous oubliez de le prendre 3 heures après l’heure habituelle, l’utilisation d’un préservatif pendant une semaine est nécessaire car la protection n’est plus assurée.

Acheter du Noriday

Le contraceptif chimique présente des contrindications malgré son micro dosage réduisant les effets secondaires. Pour acheter ce traitement, vous devez disposer d’une prescription médicale. C’est pour cette raison que lorsque vous le commandez en ligne, vous devez remplir un questionnaire afin d’établir l’ordonnance nécessaire à l’achat. Le prix de 84 comprimés de Noriday coûte 45 € tandis que 168 pilules sont vendues à 65 €.